World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Forum 100% Catch a Speech comme a Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Americains Dominaters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

The Americains Dominaters Empty
MessageSujet: The Americains Dominaters   The Americains Dominaters Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:27

Kurt Angle Theme

Le public le siffle et chante YOU SUCK...You Suck...YOU SUCK ..

The Americains Dominaters 0021110
Lilian Garcia : Please Welcome from Pittsburg in Pennsylvanie The Americain Heros Kurt Angleeeeeeee !!!

Le public le siffle

.::Jim Ross::.

Bonsoir a tous et a toute , nous somme en directe de St Louis Missourit pour acceuillir Kurt Angle qui doit surement nous annoncer quelque chose car nous n'avons pas eu d'autre informations de sa venu ici !!


.::Jerry Lawler::.

Oui vous avez tout dit JR nous ne savons pas pourquoi The Wrestling Machine Kurt Angle est la mais on vas le savoir tres vite car il arrive !


Kurt Angle apparait sour le titeront et fait son entree


The Americains Dominaters C_t_8110
The Americains Dominaters 0101010
The Americains Dominaters 0111010The Americains Dominaters 91010
The Americains Dominaters 0141010



Il prend un micro et dit :

The Americains Dominaters 0191110



"Shut Up !!!! Bonsoir a tous meme si je regraite ce que je dit !! Bon , je suis la deja pour vous annocer une grande nouvele !!
Il y a une nouvelle team dans cette federation vous allez etre tres surprit par notre choix !
Car oui moi aussi je suis dans cette nouvelle team , quoi sa vous surprend ?!
Tu la le petit trimard au premier rang , dit moi sa te surprend ?Car moi non , je suis un tres grand champion!! Moi j'ai gagner les JO d'Atlanta tuoi tu a fait quoi dans ta vie a part faire chier le monde , manger et me siffler ? Hein quoi tu dit quoi , je vais traduire : Tu a rien fait , tu n'a gagner que de la connerie dans ta miserable vie !!
Moi , je suis un lutteur et je vais faire une grande team surement le plus grand !!
Je vais faire une team avzec The Dominater BOBBY LASHLEY !!!!!!Et oui je vous l'avez dit que sa aller vous surprendre mais c'est la veriter !!
Apres notre splendide match , on a penser que nous deux ensemble reunnissant nos speechon deviendra une grande team !
Regarder cette team , La force , la puissance de Bobby Lashley et ma technique et ma vitesse notre resistance tout sa reunit pout tout detruire c'est vrai que sa fait peur mais c'est la vie !!
Ah maintenant on ne fait plus trop le beau hein !!
Donc voila mon annonce et j'attend juste que Bobby Lashley vienne sur ce ring ! "


Kurt attend
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

The Americains Dominaters Empty
MessageSujet: Re: The Americains Dominaters   The Americains Dominaters Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:27


The Americains Dominaters 01310

The Americains Dominaters 01410

The Americains Dominaters 01510

The Americains Dominaters 01710

The Americains Dominaters 01810

The Americains Dominaters 02010

The Americains Dominaters 02110

The Americains Dominaters 02210

The Americains Dominaters 02310

The Americains Dominaters 02311

The Americains Dominaters 02610

The Americains Dominaters 02710

The Americains Dominaters 02811

The Americains Dominaters 03510

Merci beaucoup a tous voila je sais que cela perrait bizzare mais après notre grand match ont n'a decidé de faire une équipe ensemble est peut etre quand Kurt reviendra des cet Vacance en pourra essayer d'avoir un match pour les titre par équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Americains Dominaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: WWA Show :: Ring de la WWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser