World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Forum 100% Catch a Speech comme a Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bobby Lashley veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

Bobby Lashley veut un match 01310

Bobby Lashley veut un match 01410

Bobby Lashley veut un match 01510

Bobby Lashley veut un match 01710

Bobby Lashley veut un match 01810

Bobby Lashley veut un match 02010

Bobby Lashley veut un match 02110

Bobby Lashley veut un match 02210

Bobby Lashley veut un match 02310

Bobby Lashley veut un match 02311

Bobby Lashley veut un match 02610

Bobby Lashley veut un match 02710

Bobby Lashley veut un match 02811

Bobby Lashley veut un match 03510

Bobby entre dans l'aréna, le public l'acclame et sont heureux de voir leur superstar , il s'entendait pas a le voir maintenant , apres que le public eut terminer de crier il attendat un peut que le calme se fasse entendre , puis prend le micro qu'on lui donne pour commencer a parler


Well, Well , Well Merci a toutes et a tous, pour ceux si chaleureux accueil je suis vraiment étonner de voir que mes fans me suive encore malgré ma démission a la WWE ,Shawn ma appeler et ma convaincu de revenir ici , donc me voilà maintenant , J’était blesser donc j’ai soif de match , donc je demande au prochain lutteurs de venir sur le ring m’affronter , peut importe qu’y c’est je veut un match car sa me manque trop , Bobby Lashley is Back !!!!!

Le Public scandent son nom , et heureux de la préstation de leur catcheur , il sont presser de le voir a l’ouvre

HG :Speech
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:34

hg: je le prend des que je peu je repond !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

La limousine de Kurt Angle arrive a l'entrée de l'arena et a peine sorti de sa limousine un journamista se jete sur lui et lui pose plein de question

Bobby Lashley veut un match Kurt_a10

°Journaliste°

bonjour Kurt dite moi est' ce que c'est vrai les rumeur que l'on dit sur vous a la World Wrestling Action ?


°Kurt Angle°

Quel Rumeur tu parl e la !!


°Journaliste°

Celle que vous etes de retour a la World Wrestling Action et que vous etes de retour et decider a affronter le monstre Bobby Lashley ?!


°Kurt Angle°

Oui cette rumeur et une vrai rumeur je suis venu ici pour voir bobby lashley et lui dire que je veut un match pour montrer a touts ces petit mongolien de fans qqui hurle le nom de ce lutteur ininterressant qui est Bobby Lashley et qui me hue et me chante "YOU SUCK" quand j'entre sur le ring alors que je suis le meilleur lutteur de tout le monde du catch et personne ne peut me battre et sa ne sera pas Boby Lshley sa je peut vous le dire et mem vous l'assurer !!
Maintenant je dois vous l'assez car je dois me preparer a aller sur le ring !!


Kurt Angle s'en vas vers sa loge


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*°*PUB*°*


Bobby Lashley veut un match 07112910Bobby Lashley veut un match 07112911Bobby Lashley veut un match 07112913Bobby Lashley veut un match 07112914


L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Wrestling Federation Intensif.Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre! Les fans sont la. Les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à New York.
Exactement un peu plus de 4000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres! La foule est chaude alors que pendant ce temps les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer


Bobby Lashley veut un match Jrandj11


Jim Ross: Rebonsoir a vous cher public nous voila au moment ou nous attendions ce cher Kurt Angle qu'i doit faire son retour a la World Wrestling Action et ce champion olympique n'a pas prit n'importe qui ..


Jerry Lawler : Oui JR il a prit Bobby Lashley le monster de la WWE et sa vas etre tres tres chaud ce match mais attendont Kurt Angle...


Kurt Angle Theme Song :

Bobby Lashley veut un match Dbut3i10

Le public est debout pour son retour et chante en coeur " YOU SUCK.."

Kurt apparait sous le titeront et fais sont entre:

Bobby Lashley veut un match Angle_10
Bobby Lashley veut un match Kurt_e10

Kurt Angle s'arrete devant le ring et un homme du personnel lui apporte un micro et KUrt Angle Angle dit:

Bobby Lashley veut un match Angle_11

Fermez la bande de montons qui guele pour rien fermez la !!
SAlut Bobby alors comme sa tu veut un match pour ton retour a la lutte ben je vais te dire tu aurai mieux fait de t'arreter pour de bon ou de revenir mais plus tard car tu est revenu au mauvais moment , tu ne comprend pas , je vais t'expliquer alors !
Tu voit Bobby tu a ecouter HBK mais tu est revnu au meme moment que moi tu voit j'ai quitter la TNA car c'estait trop facile je gagner tout le monde et detruiser les chevilles de tout mes adversaire et j'ai decide pour moi que s'etakit mieux de venir ici pour continuer a gagner mais plus difficilement mais quand je te voit je me dit que j'aurai du rester a la Tna car u ne faut pas un cllou !!
Tu vois Bobby ce qui me difirenci de toi c'(est que moi j'ai tout eu , J'ai une femme , la medaille d'or au jeeux olympique , The Wolrd Heaiweight Champion et The WWE champion .. mais aussi a la TNA regarde toute les ceinture que j'ai eu ..


L'ecran geant montre la photo de kurt Angle :


Bobby Lashley veut un match Kurt_w10
Kurt Angle reprend la parole

Bobby Lashley veut un match Angle_12

Amlors Bobby ne bave pas trop je sais que toi tu n'a que tes muscles mais sa ne vas pas t'aider a grand choses pour me battre parce que je suis The Wrestling Machine et The Americain Heros [ le public le hur ]
Vous je vous est deja dit de la fermz quand je parle !
Donc je disez que t'es musxcle ne vont pas te servir pour me battre car tu est comme John Cena tu est un looser et un gros bourrinde base et tu voit ou en est John Cena face a moi ... je lui est defoncer la cheville !!
Alors si tu veut que sa t'arrive dit le moi tout dessuite et je te brise la cheville en moin de deux !
Bon Bobby je vais arreter de parler car tu ne vas plus vouloir faire de match face a moi alors dit moi si tu veut encore faire ce match ??
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:17

Bobby le regarda avec un petit sourire il repris

J'accepte de me battre contre toi


Puis il partit dans les Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Chairman
Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : WWA
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A vous d'en juger!
Date d'inscription : 09/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

¤Match Comfirmé pour le 16/02/08¤
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingaction.meilleurforum.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:20

Kurt Angle le regarde partir et rigole :


Bravo on peu l'applodir il a reussir a accpetais l'invitation du diable !
Hey Bobby tu vas aller faire un petit voyage en enfer avec moi , le diable en personne !!Juste un conseil pour le match entraine toi bien a speecher , et mets un strappe a ta chaville car tu risque de partir avec dans tes main pars que moi et mon AngleLock ne vont te lasser partir en marchent et tranquille tu rapartira dans le comma , sur civiere et ton pied dans ta main !!
Donc je vous laisse sur ceux a plus les mouton !!!


Kurt s'en vas en se faisant sifflez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley veut un match Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley veut un match   Bobby Lashley veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley
» Bobby Lashley Villa
» [Bobby Lashley vs Kurt Angle]
» Le Chairman veut un match
» Maria veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: WWA Show :: Ring de la WWA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser