World Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Action

Forum 100% Catch a Speech comme a Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bobby Lashley vs Kurt Angle]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Chairman
Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : WWA
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A vous d'en juger!
Date d'inscription : 09/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Lieu : Paris, France
Ordre : Aucun
Nbe de RP/ Speech : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi a Minuit (HF)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingaction.meilleurforum.com
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:22

hg: je vais commencer ! a moin que tu veuille bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:17

Je commence dés maitenant , sa te dérange pas j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23

[Le Tiranton s'allume puis une camera suis Lashey]

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 00610


Vince que fait tu la, tu ma déjà demander de revenir et je t'est dit Non!!!
C'est tout je ne veut pas revenir!!!




NAN Bobby j'arrête de te faire chier avec cela!!
Je suis juste venu voir ton premier match dans ta nouvelle FED sache que je suis a fond derriere toi!!




Ouais c'est sa mais je ne pas que tu sois derriere moi!!
Arrête je ne veut plus entendre parler de toi la j'ai un interview avec Rebecca et après je vais me battre!!


[Lashley commence à s'approché enervé vers McMahon celui-ci recule]
[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 00910

[Puis il partit]



[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA ne nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] F10




Aujourd'hui nous recevons notre nouvelle recrue Bobby Lashley
[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 1910

Alors Bobby Etes vous prêt pour votre match de ce soir




Franchement NAN je l'etait il y a 5 minutes mais plus maintenant voilà je viens de croisé mon ancien patron dans les Backstages.
Il a encore du s'inviter mais il m'en veux depuis que refuser de rester avec lui à la WWE et comme tout le monde le sait cette personne n'est pas comme les autres lui il peut s'acheter n'importe qui.
Même quelqu'un en qui moi j'ai confiance!!




Ouais je vous comprends et je vous soutien enormément



Oui merci beaucoup Chérie, mais déjà je voudrai remercié le public de la WWA qui m'a offert un soutien enorme lors de mon arrivé ici.
Et vous pouvez pas savoir comment cela ma fait du bien et comment cela ma remonté le moral!




Une derniere question s'il vous plaît
Penser vous avoir une chance face a votre adversiare de ce soir?




Franchement je ne sais pas!!

[Puis il partit parce que il entendait son entrer qui venait de commencer]

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01310

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01410

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01510

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01710

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01810

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02010

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02110

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02210

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02310

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02311

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02610

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02710

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02811

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 03510

[Lashley prend le micro]



D'abord merci beaucoup de m'avoir reçu comme ça je m'attendais pas a plus de fan que a la WWE!!

[Lasheyyyyy,Lashleyyyyy,Lasheyyyyy,Lashleyyyyy!!! Et il le public crie de plus en plus fort]

Je m'attendais pas a avoir une match directement contre un personne comme Kurt Angle
Je sais que HBK ne m'aime pas trop et c'est un peu pour ça que j'avait demissioner a la WWE!
Je sais que l'on à eu pas mal de different!!
Mais fanchement maintenant on c'est revue dehors après ma demission et vous savez quoi....


[WHAT!!!!!]

[Lashley baissa la tête et sourit]

Franchement, vous êtes encore plus con que les fan à la WWE
C'est pas vrai, taisez-vous et écoutez bien!!
HBK est le Chairman et je suis là!!


[OK!!!!!!!!!]

Ba oui on est devenue pote ont sait croisé a une soirée et on n'a discuter et le plus tard il m'a rappellé et il m'a demander si je ne voulais pas venir dans sa FED!!

[OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Mais ont n'est pas la pour parler de sa mais pour parler de mon match qui va avoir ce soir!!
Kurt Angle est un grand catcheur et je suis fiere de me battre contre lui dès mon premier match!!
Mais c'est quelqu'un de très cupide donc comme je disait toutes a l'heures je pense que McMahon serait cap de le payer et lui cap d'accepter!!!


[OU!!!!!!!!!!!!!!!]

OHOHOH je sait que c'est l'un de vos catcheur préferer et que as vos yeux je ne vos rien mais je pense vriament ce que je dit je suis désolé pour vous mais je sais que vous aller me detester!!!

[OU!!!!!]

Mais même si je me suis fait déjà défoncer à la WWE par Umaga & Shane McMahon je n'ai plus confiance en personne même si javoue que pour ceux qui ont regarder WrestleMania 23 le match contre Umaga à était un vrai plaisir et couper les cheveux a Vince!!!

[Tout à coup le public se mit a crié comme des malade]

Je savais que j'arriverais a vous mettre de mon côté, voilà merci beaucoup public de votre acclamtion!!

Ja vous dit a tout à l'heure!!!!


[Lashley retourne vers les Backstages en écoutant les aclamation du public]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:00

| - Voix Off - | Le titantron s'allume.Nous nous retrouvons dans un château,situé près de Paris.Un caméraman est en train de filmer le château,avec un de ses collègue,qui reste avec lui.Ils s'avancent petit à petit.Une fois devant la porte d'entrée,du château.La porte s'ouvre.Le caméraman entre,avec son collègue.
Kurt Angle est situé dans la pièce principale.Il les regarde,et sourit.
Les deux hommes,l'un chargé de faire le caméraman,l'autre de regarder le boulot de celui-ci.Kurt Angle les regarde.
Le caméraman dit que ça commence à tourner,via le titantron de la World Wrestling Action.
Kurt Anglesourit,puis il prend la parole,en regardant quelque part d'autres,que la caméras.


[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kur_bs10

.:°Kurt Angle°:.

Salut les gars , je peut vous aidez ? Si c'est pour un sondage ou autre truk dans ce genre la vous pouvez sortir illiquo presto !!


.:°Journaliste°:.

Non ,Non nous sommes venu par erreur mais temps que nous y sommes on voudrai vous parler du gros macth que vous avez face a Bobby Lashley !
Quand passez vous ? Est-ce que vous vous sentez encore en mesure de faire des matchs comme celui car le montre Bobby Lashley est un gros morceaux , c'est un tres bon lutteur meme un execlen meme!!


.:°Kurt Angle°:.

Vraiment vous etes venu pour me posez cette question ?! Mais pauvre gars vous ne voyez pas que Bobby Lashley et juste un gars trop muscler !
Il n'a rien dans le casque !! Demander lui de sautez au dessus d'un pont pour un pub je vous parie qu'il le fera !!
Je me sens en pleine forme , meme au top de ma forme , je suis de retour a une federation actif avec de grande superstar comme celui que je vais affrontez Bobby Lashley et sa ma mets un peu la precion mais je ne craint rioen j'ai confiance en moi. J'ai vue de quoi j'etait capable a la TNA j'ai eu de haut et de bas a la WWE ùmais depuis que j'etait a la TNa j'ai eu que des hauts c'est pour sa que je me suis dit qu'il fallait a tout prit que j'aille vers une federation plus haut et plus competente et je me suis diriger vers la World Wrestling Action.
Et en penssant que j'ai mon premier match face a Bobby Lashley je suis heureux et confiant !


.:°Journaliste°:.

D'acord Kurt maintenant dite moi , est-ce que vous avez passée a votre avenir ?
Est-ce que cette federation n'est elle pas trop faible pour vous ou est-ce que c'est une nouvelle rampe de l'assement pour revenir au top comme il y a 5ans ?
La WWE ne vous interrese plus du tout ou avez vous penser a y retournéé ?


.:°Kurt Angle°:.

POur mon avenir je pense comme tout le monde vous savez je ne suis pas different , je pense au titre , etre le meilleur et gagner des match et la confiance du public qui n'est pas au rendez a mon retour a ce que j'ai vue la derniere fois meme si je ne fait pas grand chose pour l'arranger il faut le dire !! Pour l'instan cette federation me convient vraiment elle repond a tout les critere , c'est a dire :

-Bon Lutteur ( tel que Bobby Lashley , Randy Orton , The Game Triple H , HBK Shawn Micheals ..)
-Une bonne ambiance: ce qui reste a voir parce que je suis nouveau donc je n'est pas grand chose a dire sur cela.
-Des matchs regulier et important : A ce que j'ai vue des que l'on veut un match on l'a directement et on le fait quelque temps apres et cela et tres bien pour federation comme celle-ci car sa lui permet de rester en mouvement et de ne pas sendormir en attendent le show !
.
.
.
Je passe beaucoup de chose mais cette federation la World Wrestling Action et vraiment bien !
Bon Miantenant je vais vous lassez car je dois aller au match !


Kurt Angle raccompagne les journalistes a mla porte et monte se changer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Queqlue minute plus tard Kurt Angle sort de chez lui est part vers l'arena en limousine

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_a10

Kurt Angle se dirige vers la salle d'interview :

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_a11

.::Interviewer::.

Bonjour Kurt Angle, merci d'avoir accepté de répondre à mes quelques questions, bon tout d'abors, comment c'est passé votre intégration dans cette fédération et quels sont les différents points que vous avez remarquez ?


.:: Kurt Angle::.

Oui, bien, je suis arrivé c'est vrai il y a peu detemps au sein de cette fédération et je trouve qu'il y a une super ambiance, pour le moment je n'ai pas eu de véritable conflit mais je pense que cette fédération sera très vite et de loin la meilleure qui éxiste.Depuis que je suis ici il y a une seule chose qui sème le trouble, se sont les divas. Je ne parle pas d'un problème de la part des divas, mais bien du nombre de catcheurs qui tourne autour. Je trouve que se serait bête de louper un match important à cause du manque d'entrainement. Et oui, on ne peut pas tout faire, tourner autour des demoiselle est une chose, mais s'entraîner en est une autre et c'est ce qu'oubli quelques catcheurs. Mais bon, il faut trouver un point positif dans tout ça, il ne risquerait pas d'arriver quelque chose aux divas, parce que elles sont toujours àccompagné de deux ou trois petit chienchien.C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.


.::Interviewer::.

Très bien, je crois que le méssage est passé, sinon, comment vous sentez vous à cette instant ?


.::Kurt Angle::.

En ce moment, je me sent près à gagner, je suis prèt à battre n'importe qu'elle personne qui se met sur mon chemin. Et ce soir, c'est Bobby Lashley, quelqu'un de très puissant que je respècte beaucoup et je donnerai tout ce que je peus pour le battre. Autrement, je me sent très serein, il n'y a pas de quoi s'énerver, car il y a moyen de ressortir comme l'un des favoris de cette fédération, mais je ne rêve pas trop, car il y a déjà de grands talents.


.::Interviewer::.

Très bien, et justement, en parlant de Bobby Lashley, un petit mot à son propos ?


.::Kurt Angle::.

Un mot, J'ARRIVE


Et Kurt Angle parti en direction de l'entrée de l'aréna...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Dbut2k10

.::Ross::.

Bonsoir à tous mesdames et messieurs ce soir est un grand soir, en effet c'est la World Wrestling Action comme chaque semaine mais ce soir nous avons le premier match de la federation qui est Kurt Angle le revannant vs Bobby Lashley Le monstre de Muscle !Quand pensez vous Jerry?


.::Lawler::.

En effet Jim, ce soir ce ne sera qu'une série de grands matchs et nous allons nous intéresser tout d'abord au match qui va opposer Kurt Angle au grand, au puissant, à l'invincible, Bobby LAshley...Autrement dit, le futur Grand ctacheur contre Angle...ce match est évidement voué à l'éche pour Angle. De nombreuses grandes stars de la fédération ont déjà tenté d'arrêter Bobby Lashley, mais personne n'en ai ressortit indemn, et je ne pense pas que Kurt fera la différence car il faut l'avouer.


.::Ross::.

On vois que vous n'avez pas fait attention à ce match, Kurt Angle à fait très belle figure face à Lashley, mais cela n'a pas suffit. Mais on ne peut pas lui en vouloir, Kurt Angle à un coeur et comme il a vu que Lashley était encore jeune, il l'a laissé gagné ce match...qu'est ce que vous voulez, il est bon et généreux notre tonton Kurt...


.::Lawler::.

Parce que vous trouvez qu'il a laissé gagné Bobby..ahah.. désolé mais je ne pense pas qu'il avait prévu de finir sous terre à la fin du combat. D'ailleur nous avons vu son énervement à la suite de cette défaite. Et une défaite, c'est encore ce qui va se passer ce soir face au géant indien je peus vous l'assurer.


.::Ross::.

Mais non ! c'est justement le moment que Kurt va choisir pour démontrer son talent... de toute façon, tout le monde le sait, Lashley ne sait pas ce battre, je ne l'ai jamis vu éxécuter une vrai prise de catch...ce type ne comprend rien au catch, c'est juste un malade mental qui faute enfermer au plus vite et domage que ce ne soit pas un match en cage, car Kurt Angle s'en serait charger...mais maintenant attendons l'homme que la foule attend.Mesdames et messieurs, The Wrestling Machine, Kurt Angle


Kurt Angle Theme Song

Le public le hue et chante en coeur : YOU SUCK ... YOU SUCK...

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurtan10[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurtan11

Il prend un mciro et dit :

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_s10

"Bonsoir le France, je suis content d'être ici ce soir pour ma première apparition public sur un ring de cette fédération. Hé bien dites moi, il semble y avoir beaucoup d'ambiance ici, mais je ne vous entend pas très bien..."

Le public crie pour se faire entendre...

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 11010

"Shut Up, je suis pas ici pour vous entendre et pour être franc je me fiche que vous aillez bien autant que je me fiche de Paris , si je suis ici ce n'est que pour une chose, gagner mon premier match dans cette fédération, une victoire qui sera le début d'une longue série. Ne vous inquiétez pas, je serai très vite au sommet de cette fédération, et bien que je n'atteind pas encore le Main Event, ce sera le cas dans quelques semaines car très bientôt les plus gros titres s'offrerons à moi. Et qui dit gros titre, dis gros combat. Et ce soir l'homme que je vais affronter n'est pas titré, mais le combat n'en sera pas moins compliqué, je sais que Bobby Lashley est certainement le lutteur le plus puissant du moment, mais je peu le battre pour une raison. Tout simplement parce que je suis meilleur que lui. Mais ne t'inquiète pas Bobby, mes phrases ne sont pas dutout péjoratives, bien au contraire, il est tout à fais normal que l'on perde face à moi et la seul chose que tu puisse faire c'est faire de ton mieux. C'est déjà bien, et peut être si tu montre beaucoup de tenacité et de combativité, je te prendrais sous mon ail pour t'aider à obtenir ce que tu ne peut pas tout seul. Autrement di, la gloire..."

Le public hue The Wrestling Machine et lance des cries " Lashley"...

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_s11

Alors Lashley arrete de parler de ta vie moi je suis venu ici c'est pour te gagner pas pour entendre tes histoire !C'est vrai ce que tu dit sur Vince ?
Arret de parler de vince et aprler plutot du match sac de muscle sur pattes !!
Tu parle que de lui , sa famille et de toi et tes petit peripecits mais nous on s'en fous de ta vie et la leur !!
Eux les fans ils sont venuent pour voir du catch du vrai et toi ce que tu fait revient a joue a la marraillec'est nul , et ennuyant et c'est ce que tu est en se moment Lashley !!
Bon je vais te laissez une 2eme chance de parler alors vas y !!


Kurt sa mets dans un coint du ring et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

(Désolé mais il n'y pas de photo et je ne suis pas ce que dit Angle)

[Lashley rentre dans sa loge ou une surprise l'attend]

Sabu

Hey! Bobby mon pote , tu va bien , je sais que tu as un match ce soir c'est poyr cela je suis venu te voir catcher, allez dit a ton pote ce qui ne va pas?? C'est vrai que ce battre lors de c’est toson premier match face a Kurt Angle cela va etre très dûr mais je pense que si tu gagne tu pourras demander un match pour gagner un titre!!

Lashley

Sabu non tu as raison je ne vait pas bien car j'ai peur que HBK croive qu'il a fait une conerie en me recrutent parce que depuis que j esuis partit de la WWE j’ai eu peut de temps pour m'entrainer , mais je vais bien voir tous a l’heure quand je vais monter sur le ring pour affronter Kurt. je sait pas si sa va le faire pour gagner un titre dans cette FED car il sont tous très fort et ce n'est que mon premier match faudrait que je fasse mes preuve mais ne tend fait pas je vais tout faire pour gagner ce soir!!

Sabu

J’ai confiance en toi tu sait , et je pense que t’est fans de soutiennent , car t’est une légende du catch, je me souvient tous les bon moment passer a tes côtés à la ECW . Tu est l'un des plus grand catcheur qui est exister, et ne t’inquiète pas pour tes fans ils te soutiendront j’en suis persuadé.

Lashley

Merci Sabu , j’ai vraiment la chance d’avoir un pote comme toi a mes côtés , aujourd'hui est un grand jour et mon premier match a la WWA, c’est une grande émotion pour moi , ce que j’aime ici dans cette fédération c’est que c’est pas Mc Mahon qu’y choisit le vainqueurs c’est tous simplement nous même si il fait que me suivre par tout,je pense que je vais faire une bon match.

Sabu

Je m’inquiète pas pour sa , je pense que tu va avoir la victoire sa c’est sur même , tu est une véritable légende du catch , tu catch depuis des années, Angle va goûté a ton fameux Spere ou ton dominator maintenant je vais te laisser je pense que tu as un match a préparer bonne chance a toi vieux , je serait derrière dans les Backstage entrain de te soutenir sa tu peut en être persuader et je te regarderais!!

Lashley

Merci Mec tu as raison je vais aller me préparer , je par pour la salle d'echauffement, merci pour tous sa fait plaisir de te reparler car on se voyait plus beaucoup t’est au japon je suis a la WWA , bon je te laisse a tout à l'heure

[Dans la salle les commentateur parle]

Jim Ross

Bonsoir a toutes et a tous , nous sommes en direct de Paris ou un show va débuter , comme par Habitude nous nous retrouvons pour commenter les match de la WWA, Mais je ne suis pas seul dans ma tache , bonjour Jerry «The king» lawler qui est toujours a mes coter bonsoir Jerry.

Jerry Lawler

Merci , Jim bonsoir a toutes et a tous, alors un show vraiment passionnant avec comme match Kurt angle vs Bobby Lashley que nous regarderons attentivement mais nous reviendrons dessus après, nous avons également comme magnifique match Brian kendirck vs Kane

Jim Ross
Je croit que vous avez tous dit , comme vous l’avais repris tous a l’heure nous allons suivre un match tous aussi passionnant entre deux Lutteur formidable , un qu’y commence a se faire connaître ici a la WWA , Angle va devoir montrer un peu se qu’y vaut pour regagner la confiance de ces fans , mais il va devoir affronter un autre grand catcheur, qu’y n’est autre que Bobby Lashley celui autant nouveau il doit faire ces preuves.



[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Sd18-210

Je suis Shawn Michaels superstar de la WWA, avec un message important pour les fans. Les superstars de la WWA sont des professionnel entraîné, pour être dans le ring il faux des années d'entraînement, alors je vous demande a tous fans de la WWA nous copiés pas, ni dans le ring, ni à l'école, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS.

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01310

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01410

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01510

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01710

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 01810

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02010

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02110

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02210

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02310

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02311

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02610

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02710

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 02811

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] 03510

[Le public et en furie fasse a la venu de leur catcheur préféré les fans de Bobby, chante déjà son nom!! ceux ci ne s’entendait pas du tous a se que Lashley reviennent il sont sur excité et prés a le voir a l’action , Bobby montre comme il le fesait la WWE puit il fait ces Taunt puis remercie le public et prend le micro , il attend la fin de Song de la WWA et que les fans venu en nombres se calme , quand tous ceci et respecté il commence a parler]
Woua!! Quelle acclamation je m’attendait pas a autant de la part de vous, c’est vraiment gentil de votre part , mais je suis pas sur que ça vaut la public de la WWE, il était plus dynamique je sait pas il avait quelque chose en plus
[Bobby baisse la tête avec un petit sourire les fans ayant compris crie de plus en plus fort ]
Ah!! Ben voilà je retrouve un vrai public , quelle acclamation , Bon fini de s’amuser et entrons dans le vif du sujet , comme vous le savez et l’avez remarquer je suis de retour sur le ring, après que je soit partit de la WWE je me suis dit que je ne retournerai plus sur le ring , mais mon frère ma convaincu de revenir sur le ring parque apparemment il manquer du spectacle , donc me voici pour mon tous premier match , les GM m’ayant accueillit magnifiquement me donne la chance de me battre aujourd’hui contre un adversaire Kurt Angle va surement venir me rejoindre tous a l’heure , et oui c’est belle et bien contre lui que je me bat , c’est mon tous premier match donc les GM mon mis un adversaire difficille directement pour que je fasse mes peuve, je les comprend.
Mais vous cher public pour qu’y étés vous se soir
[ Lashley tent le micro a la foule et la foule crie YOU!!]
C’est bien se que je pensait , vous voulez spectacle vous en aurez car moi je vais tous faire pour vous je vais accomplir des véritable défis pour avoir une ceinture sa une récompense pour moi je serait heureux d’en avoir une , mais comme ceci étant mon premier match , je voulais affronter des gens comme The Game «Triple H» ou Randy Orton j’ai pris un adversaire encore plus fort il s’agit de Kurt Angle, ce mec la on dirait que c’est de la vrai lutte Champion Olympique 96 ce n'est pas de la danse, merci de m'avoir ecouter chère public encore une fois Lashley is Back !!!!!


[Le public et heureux de la prestation de Bobby et hurle partout dans le stage Bobby se place dans un coin en attendant son futur adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:44

hg: je repond jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:53

Kurt Angle regarde Bobby est sourit :

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_410

Salut bobby enfin de voiloa j'espere que tu ne vas repartir tout a l'heure comme un chien qui part sa queu entre les jambes car tu tes mit la honte mon ptit bobby !! De toute facon sa ne change rien car tes fans sont tellement nombreux et surtout mongolient qu'ils vont t'aprecier encore plus qu'avant ! Alors les retrouvaille avec ton soidisant pote Sabu qui fait la leche bote pour que tu revienne a la Extreme Championship Wrestling la ECW !! sa doit etre encore un plan de president de cette federationn de 3eme division c'est vrai il faut le dire , il n'y a aucun fan presentable , il n'y a que des alcoolique , baraman , clodo , chauffeur de poid lourd grade et qui put tout ce que tu aime , c'est vrai tu doit te sentir bien dans l'odeur de la trenspiration !! Sa doit te convenir parce que juste la je sens une odeurpeu plaisante !! Le pire Bobby c'est que je croit que tu doit etre un peu aveugle car tu vient de dire :"Kurt Angle va surement venir me rejoindre tous a l’heure " cela fait des frissons que tu ne me voit meme pas !!
Tu c'est Bobby Lashley, je suis content de te voir vinir aussi vite sur le ring, franchement, tu m'impréssionne, j'ai écouté longuement ton magnifique discours à coucher dehors et je me suis apperçu que tu n'étais pas celui que je pensais. Tout d'abord, tu n'as pas admis que j'étais plus fort que toi et voila une grosse éreure, il faut parfois avouer la supériorité de son adversaire. Je ne te demande pas d'être défaitiste, bien au contraire, mais, je sais pas..., n'en t'ai fais, pas Bobby, j'ai bien compris que tu me respectais et tout mais....En faite nous, ce que tu viens de dire est un total manque de respect. Comment oses tu dire que j'ai été lâche dans ma carrière. C'est complètement stupide, moi j'ai toujours tout fais dans la combativité et je n'ai jamais refusé un défi. C'est pour cette raison que j'ai déjà battu des grands noms du catch. Alors que de t'entendre utiliser le mot lâche en parlant de moi, tu me comprend, mais ça me bouffe.


Kurt Angle pleur ironiquement...

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_c10

"bouhhhhh... tu comprend que c'est dur pour moi de t'entendre dire ça, c'est donc ça l'image que j'ai à tes yeux. Tu vas me boulverser, ma vie n'est plus rien après ce que tu viens de me dire"

Kurt Angle rit...
Le public le hue ,Kurt Angle semble énervé et regarde un fan de Lashley qui était au premier rang...


[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_s12

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Kurt_s14

"Shut up éspèce d'enflure, tu es donc comme ton idole Bobby Lashley, tu te fous de ma geule, tu ne mérite même pas d'être ici dans ce Show. Tu n'est qu'un minable crétin qui a choisi le mauvais camp. Alors un conseille mon gars, casse toi aussi loin que tu peus, ou je viens te chercher. Allez, casse toi!
regarde bobby regarde tes fans , ce ne sont que tes petit trimard
Ton ami sabu ta pousser aller sur le ring et ben moi je vais te dire un petit truc il a voulu ce debarrassé de toi car en t"envoyant sur ce ring vas a la WRestling Machine Kurt Angle , il ta envoyé directement en enfer et sa mon petit bobby sur ce poin , je ne me trompe pas je peut te lassurer !!
En plus sit u croit me gagner avec ton speech sorti tout droit d'un pioubelle , la aussi tu te plante !!
Tu sais Bobby je trouve que tu parle beaucoup de ton passer serte avant tu etait bon dans la WWE notament a la ECW mais maintenant tu n'est rien tu n'est plus a ton niveau d'avant !! Maintenena ttu est en bas de l'echelle alors que moi je commencer deja a mponter vers le sommet et sa Bobby tu ne peut rien y faire car tu restera comme sa en bas toute ta carriere !!


Le public siffle Kurt Angle encore une fois

Vous savez vous aussi vous ne vallez pas grand chose pour moi ! Cra quoi que je face je suis siffler !!
Regarder , je suis devenu CHampion Olympique pour L'amerique et je n'est que ma medaille qui me remercie vous vous me sifflez car vous trouvez que je suis superieur a vous et que se ne vous plaiez pas ! Apres je sui le meilleur lutteur de la WWE et maintenant de la WWA mais sa aussi vous vous en fichez , je suis devenu champion du monde , de la WWE , j'ai gagner le King Of The Ring et a la TNA vous avez , j'ai eu tout les titre mais tout sa pour vous se n'est rien et sa sa montre que vous etes betes !
Alors que lui Bobby lashley , il n'a gagner que le titre de champion de la ECW mais lui c'est une star pour vous , il fait quoi de plus que moi ? RIEN , je vous le dit , il ne fait rien que de la viguration !!
Ils tapplodissent tous mais pour combient de temps hein bobby combient de temps il te reste ? Pas longtemps , juste la fin du match .


Kurt regarde le public et voit un jeune homme qui s'en vas de sa place et Kurt dit

Tu vois Lashley, c'est tout ce que méritent les gens qui ne me montrent pas de respect et tu devrais le suivre ce jeune fan. Oui, tu devrais quitter le ring car tun ne mérite pas d'être face à moi, je sais même pas si j'ai envie de te toucher si je dois catcher contre toi. Mais malheureusement, toi tu as un passe pour entrer dans l'aréna, donc je vais devoir t'annéantir dans un match, que tu le veuilles ou non. Ne rêve pas, je serais le gagnant de ce match car oui j'ai dis que tu étais sûrement le plus puissant lutteur de cette fédération mais tu peut être aussi le plus mauvais. Et c'est pour cette raison que tu ne m'empêcheras pas d'établir mes plans comme je le désir, tu n'est pas pour le moment un obstacle. C'est le seul truc positif que tu puisse être, c'est déjà bien d'être un obstacle dans la route de Kurt Angle et si tu t'entraines beaucoup, tu y arrivera peut être.Je n'ai rien à rajouter à part, bonne chance pour notre match."


Kurt Angle laisse tomber le micro et regarde Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:28

hg: tu repond ou pas !!! Parce que c'est le dernier jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

non ont stop las ok???
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

hg: ok merci pour ce premier match ! Il etait super bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby lashley

Bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 29
Simu/Speech : simu et speech
Niveau en Speech : nul
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:50

OK merci a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Toulouse
Simu/Speech : Speech
Niveau en Speech : A voir
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:02

hg: de rien
Tu peut lock hbk !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Général Manager
Edge


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Paris 75013 en force !!
Simu/Speech : Speech et Simu
Niveau en Speech : Bon
Date d'inscription : 10/02/2008

[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlingaction.meilleurforum.com/   http://ewa-fed.
Contenu sponsorisé





[Bobby Lashley vs Kurt Angle] Empty
MessageSujet: Re: [Bobby Lashley vs Kurt Angle]   [Bobby Lashley vs Kurt Angle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bobby Lashley vs Kurt Angle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley
» Bobby Lashley Villa
» Bobby Lashley veut un match
» Absence de Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Action :: WWA Show :: Les Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser